Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

Securite s est enclenché et je ne sais pas l ôter

Bonjour Comment deactiver la sécurité? L appareil ne s allume plus merci

Consulter les 15 réponses à la question Securite s est enclenché et je ne sais pas l ôter

  • Mon robot clignote rouge tous temps mais j'ai tous essayer de bien enboitée tous remettre mais toujours rien il ne tourne pas comment faire ? Merci
  • Bonjour, avez-vous utilisé le blender par exemple ? Et tout simplement oublié de remettre le cache blanc sur la partie rotative dont on se sert pour positionner le blender ? Il faut impérativement remettre ce cache blanc pour à nouveau se resservir du bol.
  • bonjour pour ma par je suis rester appuyer dessus ...jusqu’a entendre un bip ..
  • A es vous consulté la notice d'installation qui détaillé toutes les sécurités?
  • Vous avez certainement du mal clipser le bol :)
  • normalement il faut mettre les caches de l'appareil. Ca m'est arrivé une foi, pour mouliner de la viande, je n'avais pas remis le cache du blender et ça ne marchait pas. Il faut bien regarder les flèches au niveau des caches.
  • Bonjour, selon moi, il débrancher , attendre quelques minutes, vérifier que les pièces sont emboitées correctement. Et ça remarchera.
  • Il faut que tout les pièces sont en place, bouchons etc si non l'appareil démarre pas,vous avez probablement remette un bouchon argent après un utilisation
  • Je n ai jamais rencontré ce genre de problème , je ne peux donc pas vous aider
  • info sur la notice Dérangement L’appareil s’éteint pendant son utilisation. La protection anti-surcharge est activée. Trop grande quantité de produits alimentaires traitée en même temps. Remède ? Éteignez l’appareil. ? Réduisez la quantité à traiter. Ne dépassez pas les quantités maximales admissibles (voir « Exemples d’utilisation ») ! Dérangement La touche de déverrouillage a été actionnée par mégarde pendant que le mécanisme d’entraînement tournait. Le bras pivotant se déplace vers le haut. Le mécanisme d’entraînement s’éteint mais ne demeure pas dans la position de changement d’outil. Remède ? Amenez l’interrupteur rotatif sur la position 0 / off. ? Amenez le bras pivotant sur la position 1. ? Allumez l’appareil (niveau 1). ? Éteignez à nouveau l’appareil. L’appareil s’immobilise en position de changement d’accessoire. Dérangement Le mixeur ne démarre pas ou s’arrête pendant l’utilisation. Le moteur « bourdonne ». Les lames sont bloquées. Remède ? Éteignez l’appareil et débranchez la fiche mâle de la prise de courant. ? Enlevez le mixeur et retirez l’obstacle. ? Remettez le mixeur en place. ? Allumez l’appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit