Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

Securite s est enclenché et je ne sais pas l ôter

Bonjour Comment deactiver la sécurité? L appareil ne s allume plus merci

Consulter les 15 réponses à la question Securite s est enclenché et je ne sais pas l ôter

  • Suis d'accord avec Jennifer, si la sécurité est enclenché, c'est que un des éléments est mal positionné. Enlevez tout, et remettez les elements un par un en testant. Bon courage
  • oups je me suis tromper désoler de rebot..en faite je n'ai pas rencontrer se problème..
  • Bonjour avez vous vérifié que le cache était dans le bon sens?il y a un sens très précis pour ce cache avec un aimant à l'intérieur
  • Désolé je me vois dans l'obligation de vous donner la même réponse que cathy.cerveau.bourges@reseau.renault.fr.
  • Il ne s'allume vraiment plus ou clignote rouge? Car si clignote rouge c'est soi votre matériel est mal installé soi soi vous devez bien remettre tous les caches de l'apareil s'il s'allume plus j'ai pas la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit