Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

71 questions sur la communauté HII63402 - Plaque induction - BEKO

deverouillage des plaques

Bonjour, comment deverouille t on la plaque a induction? merci

puissance plaque à convection Beko

Bonjour. J'ai une plaque Beko 4 feux. Si je mets 2 feux à pleine puissance (19), au bout de 10 mn, elles se reduisent à 11 et impossible d'augmenter; Le réparateur (elles sont encore garanties) m'a dit que c'était normal, qu'il n'y avait rien à faire. J'e... voir la suite

Répondre

Problème fonctionnement plaque BEKO

Bonjour, j'ai depuis hier un problème avec une plaque induction BEKO HII63402AT. Aucun problème particulier avec la grande plaque de droite. Par contre les 2 plaques de gauche ne fonctionnent pas : j'arrive à monter le voyant de puissance jusqu'à l... voir la suite

Température en degrés des plaques a induction

Bonjour Quel est l’équivalence en température degrés Celsius de la chauffe des plaques. Merci par avance

code erreur AF3

Bonjour, ma plaque est constamment bloquée avec ce message AF3 ou FFF et je n'ai pas la notice d'utilisation. Qui pourrait me dire quoi faire?? Merci par avance

branchement plaque induction

bonjour je viens d'acheter une plaque a induction de marque BEKO hii 63402t mais il n'y a pas de shéma de montage et là il y a trop de fils !! au secours [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager a... voir la suite

déverrouillage de ma plaque de cuisson

BonjourComment déverrouiller ma plaque de cuisson svpMerci

déverrouillage plaque induction

Bonjour Comment déverrouiller ma plaque merci

ma plaque induction beko reste allumée

Bonjour, ma plaque à induction acheté il y a moins d'un mois reste allumée, effectivement suite à une utilisation hier au soir avec du matériel adapté induction ma plaque "marque le H" et il ne s'éteint pas que faire ? Merci

plaque de cuisson beko mise en marche

Bonjour Je ne sais pas comment allumer mes plaques de cuisson beko s'il vous plait merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit