Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

cadenas

Bonjour, j'ai un cadenas sur mes plaques a induction. impossible a debloquer. Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question cadenas

  • Bonjour Le cadenas se trouve a côté de 2 boutons tactiles (horloge et bouton de cuisson) d'ailleurs un trait lie le cadenas aux 2 touches. Reste appuyé simultanément sur ces 2 boutons tactiles environ 5 sec. Le cadenas se déverrouillera.
  • bonjour, effectivement, il faut maintenir le doigt appuyé sur la touche marche pendant 2 ou 3 secondes,ensuite appuyer sur 1 des feux pendant 2 ou 3 secondes afin de le sélectionner, ensuite appuyer sur la touche + pour sélectionner la puissance de cuisson ( 6 ou 7 ), pour terminer appuyer sur la touche arrêt
  • Bonjour, je n'ai pas ce type de dessin. je dois surement avoir un autre format de plaque de cuisson. Je suis pas sur du modèle mais les seuls élements que je vois écrit sont beko Schott ceran R. Sur la gauche du cadenas j'ai le bouton demarrer. et sur la droite (assez loin) le bouton qui selectionne la plaque de cuisson. Un autre bouton qui selectionne la plaque. Encore plus ; sur la droite (centre bas) je peux regler la puissance (avec un petit logo ECO et minuteur (horloge?)). A droite de cela j'ai un autre bouton pour selectionner la plaque de droite. Et enfin à l'extrème droite j'ai trois boutons : deux ronds dont un en pointillé, un chapeau de chef, et un bouton pause... donc pas d'horloge et bouton de cuisson...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit