Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

71 questions sur la communauté HII63402 - Plaque induction - BEKO

notice

Bonjour cherche la notice de ma table de cuisson merci

Répondre

affichage alternativement de E puis 3/ Beko induction HII63402AT

bonjour, Beko affiche alternativement E puis 3 Comment la redémarrer? merci

Répondre

verouillage plaque

bonjour je cherche manipulation pour deverouillage pad de commande merci

Répondre

mise en route

Bonjour Je ne vois comment choisir la plaque et les voyants s'éteignent au bout de quelques secondes merci

Répondre

cherche notice d'utilisation

bonjour, Je cherche la notice de plaque induction beko hii63402t car mon grand feu s allume puis s éteint avec le code 6 qui clignote . J ai nettoyé le gentille mais rien , j ai vérifier mes branchements électrique et toujours rien merci

Répondre

demarrage /plaques induction beko hii 63402 at

bonjour, Je cherche comment démarrer le produit. merci de m`aider

notice pour table induction BEKO modele HII 63402 AT

bonjour je recherche notice merci

Répondre

Erreur E 3

Bonjour, au cours de la cuisson ma plaque c'est arrêté et reste bloque. Toutes les plaques affichent un "E" qui clignote et devient un "3". J'ai débranché ma plaque plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas. (La température dans ma cuisine 21°). Mer... voir la suite

probleme allumage plaque de cuisson

bonjour, Des que j essaye d allume ma plaque des L apparaissent et du coup elle ne s allume pas. Que puis je faire pour pouvoir l allumer, merci

plaque induction beko HII63400AT

Bonjour ! Ma plaque affiche un cadenas et je n'arrive à la débloquée J'aurai aimé avoir la notice de cet appareil Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit