Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

71 questions sur la communauté HII63402 - Plaque induction - BEKO

mode d emploi

Bonjour, je ne sais pas faire marcher ma table de cuisson Merci

les 3 inductions beko s'allument mais ne chauffe plus

Bonjour beko fse58300acs achetée il y a 1 mois dans un magasin non electroménager d'ou pas de garantie déplacement et main d'oeuvre que je ne savais pas ; toutes les commandes fonctionnent normalement des 3 foyers mais ne chauffe plus et aucun défaut ne s... voir la suite

Premier démarrage

bonjour Aillant perdu la notice, je voudrais savoir tout le processus pour le premier démarrage après l'achat. Merci d'avance.

Répondre

plaque a induction Beko verouillée

Bonjour, Comment déverouiller ma plaque a induction ? merci

Arret après qq secondes Plaque vitrocéramique beko HII

Bonjour, ma plaque vitrocéramique s'allume puis après quelques secondes tous les vivants s'allument (voir photo) puis elle s'éteint, même sans mettre en marche un feu. Déjà essayé de débrancher pendant 1h, contrôle connectiques électriques... Et aucune tr... voir la suite

Panne plaque BEKO MII 63400M Z12

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson BEKO HII 63400M Z 12. Les trois plaques fonctionnaient jusqu'à aujourd'hui où la plus grande s'est arrêtée. La lettre U s'affiche en clignotant à la place du niveau de température. La plaque refuse de chauffer. Quelqu'u... voir la suite

Répondre

Problème grand feu gauche

Bonjour, Problème avec le grand feu droit, seul le milieu de la zone chauffe et seulement à grande puissance. Pas de problème avec les autres feu gauche Est-ce un problème de résistance ou de composant ? Merci pour vos réponses

Problème foyer de droite.

Bonjour , j'ai installé ma plaque 3 feux hier . Le foyers de droite ne fonctionne pas . Avez vous une idée ? merci

Problème plaque induction BEKO affiche un U souligner.

Bonjour j'ai un de mes feux de la plaque à induction qui ne fonction plus et affiche un u. Si quelqu'un a déjà eu le problème merci de m'aider! Je met une photo avec pour que se soit plus simple à comprendre

Code erreur AF1

Bonjour j'ai un code erreur AF1 sur une plaque à induction BEKO je n'arrive à résoudre le problème pouvez vous m'aider merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit