Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

71 questions sur la communauté HII63402 - Plaque induction - BEKO

Plaque induction BEKO HII63402ATZG

Bonjour, Comment allumer la plaque ? merci

message d'erreur plaque BEKO HII63402T

Bonjour, Après mon déménagement, j'ai réinstallé ma plaque et elle me marque un message d'erreur "A" ; "F" ; "3" et le voyant de cadenas allumé, je ne trouve rien dans la notice concernant cette erreur, pourriez-vous m'aider svp, je vous remercie d'avance... voir la suite

cadenas

Bonjour, j'ai un cadenas sur mes plaques a induction. impossible a debloquer. Merci de m'aider

deverouiller

Bonjour comment deverouiiler le cadenas ? merci

Plaque a induction verrouillée

Bonjour, ma plaque a induction beko est verrouillée, je ne sais pas comment la deverouiller. Merci de m'aider

plaque cuisson beko

bonjour, je recherche le Mode emploi scp! merci

sécurité enfant

Bonjour, Comment débloquer le verrouillage de la sécurité enfant, le cadenas reste allumé??? Merci pour toute aide :-)

débloquer le vérouillage sécurité enfant sur plaques à induction

Bonjour,, le verouillage sécurité enfant reste bloqué, que faire ? Merci

branchement plaque induction beko hii 63402 T

Bonjour Je souhaite brancher ma plaque mais je n'ai pas le manuel de branchement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit