Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

71 questions sur la communauté HII63402 - Plaque induction - BEKO

noticr

bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci

mode d emploi

bonjour je ne sais pas faire marcher ma table de cuisson merci

Répondre

Après cuisson

bonjour après la cuisson la plaque se rallume et une lettre F apparait merci

Répondre

le cadenas ne fonctionne toujours pas

Bonjour Comme me l'a gentiment conseillé un utilisateur, j'ai mis en marche la plaque (les 3 "O" se sont éclairés en même temps), mais j'ai beau appuyer sur le petit cadenas (est-il vraiment tactile), rien ne se passe. Faut-il appuyer ailleurs, si oui, à... voir la suite

Répondre

le cadenas est éclairé

Bonjour le cadenas est éclairé et plus aucune plaque ne fonctionne. Que faire ? merci de votre aide.

panne de 2 foyers d'une plaque à induction

bonjour, J'ai une plaque à induction beko HII 63402T et après un bruit de claquement le fusible au compteur général à disjoncté , après rebranchement les deux petits foyers de gauche ne fonctionnent plus malgré que l'affichage électrique est allumé merci ... voir la suite

que veut dire P51

Bonjour que veut dire P51???, Merci par avance

je ne c'est pas comment s'effectue le branchement.

Bonsoir Voilà je viens vers car j'ai un soucis avec ma plaque à induction.Je ne c'est pas comment s'effectue le branchement.Mon cable comprend au total 5 files.La terre bien entendue(jaune/vert),2autres files(bleu et un gris)relier par une gaine,et enfin... voir la suite

Mode emploie de la plaque a induction 63401AT

Pourquoi n'ais-je pas le mode emploie avec la livraison du matériel.....????? Actuellement plaque ne fonctionne pas ??? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec t... voir la suite

Répondre

Mode emploie de ma plaque induction

Bonjour Sans mode emploie ni notice, comment faire fonctionner ma plaque merci...Ceci pour éviter tous problèmes avant de m'en servir pour la 1 er fois merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit