Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

panne de 2 foyers d'une plaque à induction

bonjour, J'ai une plaque à induction beko HII 63402T et après un bruit de claquement le fusible au compteur général à disjoncté , après rebranchement les deux petits foyers de gauche ne fonctionnent plus malgré que l'affichage électrique est allumé merci de votre aide

Consulter la réponse à la question panne de 2 foyers d'une plaque à induction

  • Bonjour, Lors de votre installation....L’électricien vous a t-il mis un disjoncteur spécifique à la plaque.,car il faut un réseau d'arrivé de l'énergie indépendant...Peu de personne savent que une plaque induction même éteinte(hors service ) continue de pomper de l’énergie...L'idéale est de couper le disjoncteur de la plaque après chaque service.Si vous avez - de 9kw au disjoncteur ,c'est peut-être la cause....Les plaques étant étanche avec une force de kw adapté., elles vont se remettre en fonction, avec une installation adéquate. dans tous les cas, faite sonder votre plaque par un électricien professionnelle, il vous indiqueras ce qui provoque la panne. Cordialement Moi j'ai 3 feu et 9kw de charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit