Plaque 3 feu difonction plasqie
Bonjour voila ma plaque beko a 3 feu a dijoncter. Rt depuis quand on utilise les 2 plaque de fauche un u avec un trait dessous s'affiche que dois je faire? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour voila ma plaque beko a 3 feu a dijoncter. Rt depuis quand on utilise les 2 plaque de fauche un u avec un trait dessous s'affiche que dois je faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voila de nombreuses annes que j'utilise cette plaque (hii63402T) et dernièrement, suite a une manipulation malheureuse, la plaque de verre est cassée. sachant que le reste de la table est parfaitement fonctionnel, je souhaiterais remplacer le des... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment trouvez-vous cette plaque de cuisson ? Quelles sont ses températures maximales ? Merci
Bonjour, Suite à l'installation du compteur linky qui permet de connaître la consommation électrique en temps réel, je me suis rendu compte que la plaque consommait 200w éteinte !!! Est ce normal ? Comment régler ce problème ?Merci, Cordialement,WL
Bonjour, ça fait. deux que j’utilise cette plaque et aujourd’hui la zone de cuisson de droite s’allume bien mais ne chauffe plus. J’ai essayé plusieurs récipients mais rien n’y fait. Merci
Bonjour, j'ai ma plaque qui clignote et affiche le n°3 .quelqu'un a une réponse pour que je puisse la remettre en état svp ? Merci
Bonjour, 4 ans d'utilisation sans aucun problème mais aujourdhui la plaque fait un bourdonnement quand le H de Hot disparaît . Il est 2h du matin impossible de dormir. C'est anormal . Pouvez vous m'aider svp ? Merci
bonjour a tous une fois que j utilise ma plaque au bout de 30mn ma plaque s arrette automatiquement. comment faire pour que ca s arrette merci
Bonjour, nous utilisons les plaques depuis un mois, date de la pose de notre cuisine. Nous avons constaté durant la cuisson, qu'elles font toujours du bruit, (sorte de "clic") puis se mettent à bourdonner et cela par intermittence. Est-ce normal? merci d... voir la suite
Bonjour, comment déverrouiller une plaque? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil