Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

71 questions sur la communauté HII63402 - Plaque induction - BEKO

Bourdonnement plaque à induction Beko

Bonjour, 4 ans d'utilisation sans aucun problème mais aujourdhui la plaque fait un bourdonnement quand le H de Hot disparaît . Il est 2h du matin impossible de dormir. C'est anormal . Pouvez vous m'aider svp ? Merci

plaque de cuisson induction

bonjour a tous une fois que j utilise ma plaque au bout de 30mn ma plaque s arrette automatiquement. comment faire pour que ca s arrette merci

Bruits des plaques

Bonjour, nous utilisons les plaques depuis un mois, date de la pose de notre cuisine. Nous avons constaté durant la cuisson, qu'elles font toujours du bruit, (sorte de "clic") puis se mettent à bourdonner et cela par intermittence. Est-ce normal? merci d... voir la suite

Déverrouillage plaque

Bonjour, comment déverrouiller une plaque? merci

Répondre

Beko plaque

Bonjour, comment faire le Deverouillage de la plaque? merci

panne plaque induction

Bonjour,ma plaque d induction sallume plus ,je dois faire quoi. merci

Répondre

panne induction

bonjour,j ai un probleme avec ma plaque induction il sallume plus . que faire? merci

Répondre

plaque induction verrouillee et AFI apparait.

Bonjour, Comment deverrouiller Beko HII63402T , Suite orage plaque verrouillée. merci H

Verrouillage

Bonjour, J'ai verrouillé l'utilisation de la plaque par inadvertance et je n'arrive pas à la déverrouiller. Merci

sécurité

Bonjour comment débloquer la sécurité merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit