HII63402

HII63402

 - 
34 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre ce groupe

remplacement vitre

Bonjour, voila de nombreuses annes que j'utilise cette plaque (hii63402T) et dernièrement, suite a une manipulation malheureuse, la plaque de verre est cassée. sachant que le reste de la table est parfaitement fonctionnel, je souhaiterais remplacer le dessus en vitroceramique. apres une premiere tentative aupres d'un vendeur de pieces, je constate que la production est arretée. y aurait-il un espoir en remplacant par un model compatible ?

Consulter la réponse à la question remplacement vitre

  • bonjour, moi j'en ai une d’occase dans un carton qui est en panne ! la vitre est pas neuve mais pas cassé , je suis dans le dep 49 .