Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

- 
210 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

73 questions sur la communauté HII63402 - Plaque induction - BEKO

Mode emploie de la plaque a induction 63401AT

Pourquoi n'ais-je pas le mode emploie avec la livraison du matériel.....????? Actuellement plaque ne fonctionne pas ??? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec t... voir la suite

Répondre

Mode emploie de ma plaque induction

Bonjour Sans mode emploie ni notice, comment faire fonctionner ma plaque merci...Ceci pour éviter tous problèmes avant de m'en servir pour la 1 er fois merci

Répondre

Bonjour, un court circuit s'est produit.Une coupure générale d'électricité. Nous avons remis le courant, chaque électroménager à sa prise. Tout fonctionne, sauf deux plaques sur 3.

Nous ne comprenons pas : la plaque s'allume, les voyants aussi mais 2 plaques sur 3 ne chauffent plus. Merci pour votre aide. Cordialement Madame GUIHENEUF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit