Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

- 
212 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

je ne c'est pas comment s'effectue le branchement.

Bonsoir Voilà je viens vers car j'ai un soucis avec ma plaque à induction.Je ne c'est pas comment s'effectue le branchement.Mon cable comprend au total 5 files.La terre bien entendue(jaune/vert),2autres files(bleu et un gris)relier par une gaine,et enfin1 file marron puis un autre de couleur noir.Voilà j'attend avec impatience votre aide. Merci par avance

Consulter la réponse à la question je ne c'est pas comment s'effectue le branchement.

• Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que j'ai trouver la solution à mon problème.J'ai donc fait le branchement en l'a raccordant sur une prise de terre adadter à l'ampérage c'est à dire à 400volts.La terre raccorder à la terre de mon mur,la phase positif(bleu,gris)raccorder à mon mur sur deux files rouge et enfin la phase négative(marron,noir)raccorder à mon mur sur deux files noir. Voilà tout est ok j'éspère que cela pourra aider d'autres personnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit