HII63402

HII63402

- 
34 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre ce groupe

je ne c'est pas comment s'effectue le branchement.

Bonsoir Voilà je viens vers car j'ai un soucis avec ma plaque à induction.Je ne c'est pas comment s'effectue le branchement.Mon cable comprend au total 5 files.La terre bien entendue(jaune/vert),2autres files(bleu et un gris)relier par une gaine,et enfin1 file marron puis un autre de couleur noir.Voilà j'attend avec impatience votre aide. Merci par avance

Consulter la réponse à la question je ne c'est pas comment s'effectue le branchement.

• Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que j'ai trouver la solution à mon problème.J'ai donc fait le branchement en l'a raccordant sur une prise de terre adadter à l'ampérage c'est à dire à 400volts.La terre raccorder à la terre de mon mur,la phase positif(bleu,gris)raccorder à mon mur sur deux files rouge et enfin la phase négative(marron,noir)raccorder à mon mur sur deux files noir. Voilà tout est ok j'éspère que cela pourra aider d'autres personnes.