Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

71 questions sur la communauté HII63402 - Plaque induction - BEKO

Plaque hii63402at côté droit

Bonjour, La plaque à fait sauter le compteur. Depuis, celle ci s allumé, les 2 feux gauches fonctionnent. Réglage possible côté droit mais il ne chauffe pas. Après ouverture, rien d anormal constaté. Est-ce problème resistance ou module puissance. Merci p... voir la suite

Problème plaque de droite après court jus

Bonjour J'ai branché mon pc sur une prise d'une autre pièce, chargeur défectueux sans doute et les plomb ont sautés. Du coup plaque à induction de droite (la grande) ne fonctionne plus (juste 2 ou 3 cliquetis puis rien), toujours pareil après débranchemen... voir la suite

Plaque bloquée AF2

Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une plaque Beko elle est bloquée sur AF2

Plaque induction, 3feux beco

BonjourMa plaque a induction s'est verrouiller, comment la debloquerMerci

Répondre

Plaque 3 feu difonction plasqie

Bonjour voila ma plaque beko a 3 feu a dijoncter. Rt depuis quand on utilise les 2 plaque de fauche un u avec un trait dessous s'affiche que dois je faire? merci

remplacement vitre

Bonjour, voila de nombreuses annes que j'utilise cette plaque (hii63402T) et dernièrement, suite a une manipulation malheureuse, la plaque de verre est cassée. sachant que le reste de la table est parfaitement fonctionnel, je souhaiterais remplacer le des... voir la suite

avis et température

Bonjour, comment trouvez-vous cette plaque de cuisson ? Quelles sont ses températures maximales ? Merci

200w plaque éteinte.

Bonjour, Suite à l'installation du compteur linky qui permet de connaître la consommation électrique en temps réel, je me suis rendu compte que la plaque consommait 200w éteinte !!! Est ce normal ? Comment régler ce problème ?Merci, Cordialement,WL

plaque induction Beko HII63402T

Bonjour, ça fait. deux que j’utilise cette plaque et aujourd’hui la zone de cuisson de droite s’allume bien mais ne chauffe plus. J’ai essayé plusieurs récipients mais rien n’y fait. Merci

plaque induction Beko HII63402T

Bonjour, j'ai ma plaque qui clignote et affiche le n°3 .quelqu'un a une réponse pour que je puisse la remettre en état svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit