Problème foyer de droite.
Bonjour , j'ai installé ma plaque 3 feux hier . Le foyers de droite ne fonctionne pas . Avez vous une idée ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , j'ai installé ma plaque 3 feux hier . Le foyers de droite ne fonctionne pas . Avez vous une idée ? merci
Bonjour j'ai un de mes feux de la plaque à induction qui ne fonction plus et affiche un u. Si quelqu'un a déjà eu le problème merci de m'aider! Je met une photo avec pour que se soit plus simple à comprendre
Bonjour j'ai un code erreur AF1 sur une plaque à induction BEKO je n'arrive à résoudre le problème pouvez vous m'aider merci
Bonjour, La plaque à fait sauter le compteur. Depuis, celle ci s allumé, les 2 feux gauches fonctionnent. Réglage possible côté droit mais il ne chauffe pas. Après ouverture, rien d anormal constaté. Est-ce problème resistance ou module puissance. Merci p... voir la suite
Bonjour J'ai branché mon pc sur une prise d'une autre pièce, chargeur défectueux sans doute et les plomb ont sautés. Du coup plaque à induction de droite (la grande) ne fonctionne plus (juste 2 ou 3 cliquetis puis rien), toujours pareil après débranchemen... voir la suite
Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une plaque Beko elle est bloquée sur AF2
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMa plaque a induction s'est verrouiller, comment la debloquerMerci
Bonjour voila ma plaque beko a 3 feu a dijoncter. Rt depuis quand on utilise les 2 plaque de fauche un u avec un trait dessous s'affiche que dois je faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voila de nombreuses annes que j'utilise cette plaque (hii63402T) et dernièrement, suite a une manipulation malheureuse, la plaque de verre est cassée. sachant que le reste de la table est parfaitement fonctionnel, je souhaiterais remplacer le des... voir la suite
Bonjour, comment trouvez-vous cette plaque de cuisson ? Quelles sont ses températures maximales ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil