Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Bruits des plaques

Bonjour, nous utilisons les plaques depuis un mois, date de la pose de notre cuisine. Nous avons constaté durant la cuisson, qu'elles font toujours du bruit, (sorte de "clic") puis se mettent à bourdonner et cela par intermittence. Est-ce normal? merci d'avance de votre réponse. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Bruits des plaques

  • Cela confirme que votre plaque fonctionne parfaitement. Le bruit peu aussi être plus intense en fonction de la qualité de fabrication des ustensiles de cuisine. Si la plaque vous porte beaucoup trop de désagrément voyer avec votre cuisiniste pour la faire remplacer prenez un autre modèle.
  • Bonjour , Moi aussi j'ai cette plaque depuis un mois et j'ai remarque ces bruits mais ca ne me derange pas outre mesure . En outre , ces bruits sont signales comme etant tout a fait normaux dans la notice de la plaque ( p. 24 ) lors des phases de chauffage et de refroidissement . Cordialement .
  • Bonjour, nous avons une plaque a induction Beko. Nous avons aussi eu ce desagrément au début. Je ne pourrai vous dire combien de temps mais maintenant c'est terminé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit