Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

demarrage /plaques induction beko hii 63402 at

bonjour, Je cherche comment démarrer le produit. merci de m`aider

Consulter les 4 réponses à la question demarrage /plaques induction beko hii 63402 at

  • merci pour l'envoi du lien pour obtenir le mode d'emploi de cette table de cuisson malheureusement, quand je le copie dans firefox, cela ne me retourne rien
  • Je vous renvoie un courrier avec la notice que j'ai eu sur l'ordi car Beko n'en délivre pas. Cordialement pj http://mail.voila.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PDF.html?IDMSG=3351&PJRANG=2&NAME=HII64400T+++185925268-2.pdf&FOLDER=INBOX
  • j'ai moi meme une plaque de cette reference je n'ai pas la notice car je l'ai acheté chez ATLAS en modèle expo si quelqu'un peux me fournir cette notice cele me sera très utile
  • Vous devez appuyer sur le bouton de gauche (un rond avec un grand trait au milieu ) pendant 3/4 seconde les autres boutons vont s'éclairer en choisir un correspondant a l"emplacement ou vous mettrez votre casserole appuyez dessus puis ensuite appuyer sur + pour monter la température en générale je met 6.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit