Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

- 
212 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

message d'erreur plaque BEKO HII63402T

Bonjour, Après mon déménagement, j'ai réinstallé ma plaque et elle me marque un message d'erreur "A" ; "F" ; "3" et le voyant de cadenas allumé, je ne trouve rien dans la notice concernant cette erreur, pourriez-vous m'aider svp, je vous remercie d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question message d'erreur plaque BEKO HII63402T

• Bonjour, Au départ, je l'avais mis sur un disjoncteur 20A, j'ai eu le message d'erreur AF3. Je l'ai changé par la suite sur un 32A mais j'ai toujours le même code erreur AF3 et le cadenas que je n'arrive pas à éteindre. Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement,
  • Pour le cadenas..............Appuyez sur le sigle de la plaque que vous aviez allumé,puis simultanément appuyer sur le cadenas,il doit d'éteindre.
  • débranche rebranche sa marche ou coupe le disjoncteur
  • Bonjour, Il est nécessaire d’éteindre le cadenas..,et contrôlez si vous avez les 32 Ampères nécessaire au fonctionnement, si non c'est en erreur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit