Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

les 3 inductions beko s'allument mais ne chauffe plus

Bonjour beko fse58300acs achetée il y a 1 mois dans un magasin non electroménager d'ou pas de garantie déplacement et main d'oeuvre que je ne savais pas ; toutes les commandes fonctionnent normalement des 3 foyers mais ne chauffe plus et aucun défaut ne s'affiche ; elle a fonctionné 6 fois sans problème ,j'ai essayé le débranchement et c'est pareil pouvez-vous m'orienter ! Merci

Consulter la réponse à la question les 3 inductions beko s'allument mais ne chauffe plus

  • Bonjour, avez-vous contrôler le bornier secteur ? Le bornier doit être bien raccordé et les vis bien serrées sans excès. Si vous avez des repères tels que : 1 2 3 4 5 le câblage est le suivant 1, 2, 3 égal Phase ou L fil autre que bleu et vert/jaune 4, 5 égal Neutre ou N Fil bleu le vert/jaune sera raccordé à la borne de terre Si votre câble n'a que 3 fils de section 4 mm² par fil il faut vérifier que les pontets (petits raccords en laiton en forme de U) soient mis entre les bornes en théorie un schéma explicatif est collé ou gravé à coté du bornier pour vous aider. BIEN SUR TOUT CECI DOIT ÊTRE FAIT HORS TENSION. Si vous avez un câble à 4 fils les fils bleu et gris seront les fils raccordés à la borne Neutre les deux autres l'un en Phase 1 et l'autre en Phase 2( L1, L2) . et toujours le vert/jaune à la terre Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit