Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

- 
210 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Erreur E 3

Bonjour, au cours de la cuisson ma plaque c'est arrêté et reste bloque. Toutes les plaques affichent un "E" qui clignote et devient un "3". J'ai débranché ma plaque plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas. (La température dans ma cuisine 21°). Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E 3

• Bonjour j'ai le même problème de temps en temps et la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de chauffer le dessous de la table induction avec un sèche cheveux. Ma cuisine est également à 21-22 degrés.
  • Bonjour Guillaume, depuis le mois de aout c'est réapparu une fois. Encore j'ai démonté, ouvert (simple debranchalet ne suffit pas) regardé le maximum des connections (je ne connais pas grand chose) refermé et depuis septembre ça fonctionne.
  • Bonjour josies, je voulais savoir si le défaut est réapparut depuis le démontage car le mien revient régulièrement. merci de votre réponse. Cordialement.
  • Bonjour, merci pour votre aide. En attendant j'ai démonté la table de cuisson. Je l'ai ouvert, regardé à l’intérieur, essuyé quelques miettes, refermé et ne sachent pas pourquoi maintenant tout fonctionne. On va voir pour combien de temps. Je garde votre astuce avec le sèche cheveux. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit