Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

- 
210 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

branchement plaque induction beko hii 63402 T

Bonjour Je souhaite brancher ma plaque mais je n'ai pas le manuel de branchement merci

Consulter la réponse à la question branchement plaque induction beko hii 63402 T

• Bonjour, Tout d'abord il faut effectuer le branchement electrique.On ce raccordant dans une prise de terre adapter.Celle ci est plus grande et plus grosse que nos prise de courant abituelle et l'ampérage est aussi supérieur.Cette prise ce vend dans les magasins de bricolage.Demander conseil au vendeur pour ne pas ce tromper.Adapter cette prise de courant au mur(si non exitante)en ce servant des fil(câbles)d'une simple prise déjà exitante.Bien relier la borne + au fil de la plaque+et-avec le fil de plaque-,et la terre(jaune et vert)au fil de la plaque de couleur differente du rouge bleu ou marron habituelle.Habituellement sur les câbles de la plaque c'est mauve. Voilà le branchement est fait.Effectuer un appuie long sur le bouton d'allumage de votre plaque on mettons une batterie contenant un met à cuisiner dans sont foyer adapter. En espérant que cela vous aidera...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit