Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Je ne parviens pas à utiliser cette plaque pour faire mijoter une préparation: la plaque chauffe fort, je baisse la puissance et la préparation ne mijote plus, la température varie tout le temps, la plaque chauffe, s'arrête, rechauffe etc ....

bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer la façon de l'utiliser pour cuisiner correctement ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Je ne parviens pas à utiliser cette plaque pour faire mijoter une préparation: la plaque chauffe fort, je baisse la puissance et la préparation ne mijote plus, la température varie tout le temps, la plaque chauffe, s'arrête, rechauffe etc ....

  • J'ai moi aussi le même problème !!!!!
  • Personnellement , je ne rencontre pas ce probleme . J'ai achete cette plaque recemment et j'en suis ravie . Elle fonctionne tres bien et passe sans aucun probleme du rissolage au mijotage . Certes , au debut , il faut tester les differentes puissances car ca peut chauffer vite et fort mais on en prend vite l'habitude ! De plus , avec son coloris gris anthracite , elle est tres esthetique et son entretien est un jeu d'enfant ! Il est primordial d'avoir des casseroles ou poeles parfaitement compatibles induction . Pour ma part , j'utilise des Tefal Titanium et ca fonctionne tres bien .
  • Jai le meme probleme et je ne pensse que on ne peut pa le resoudre :/
  • Bonjour, je viens d'acquerir cette plaque et je ne rencontre absolument pas les problemes souleves . La plaque est tres reactive et passe sans aucun probleme d'une temperature elevee a une temperature douce de mijotage ! Etes-vous surs de vos casseroles et de leur compatibilite avec l'induction ? Pour ma part , j'utilise des Tefal Titanium et ca fonctionne tres bien . Je suis tres contente de cette plaque . Non seulement , pour moi , elle fonctionne tres bien mais elle est tres esthetique avec sa couleur anthracite et son entretien est un jeu d'enfant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit