Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

- 
210 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Problème fonctionnement plaque BEKO

Bonjour, j'ai depuis hier un problème avec une plaque induction BEKO HII63402AT. Aucun problème particulier avec la grande plaque de droite. Par contre les 2 plaques de gauche ne fonctionnent pas : j'arrive à monter le voyant de puissance jusqu'à la puissance désirée mais ensuite au bout d'environ 2-3 secondes la puissance retombe à 0 et un voyant E se met à clignoter. Avez vous déjà entendu parler de ce problème? Savez vous quoi faire? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Problème fonctionnement plaque BEKO

• Faut compter 2 a 300€ je pense pour le remplacement du module, pour le dépannage du module faut trouver un vrai dépanneur qui répar au composant chose qui se fait rare maintenant malheureusement car ça coute moins cher. Dommage vous êtes trop loin je vous aurais volontier aider
  • Merci bcp pour votre reponse. Je suis sur Montpellier. Savez vous combien coûte le remplacement ou réparation de ce module de puissance?
  • Le module de puissance concernant les 2 feux interne est en panne. Vous êtes de où ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit