Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII63402

HII63402

 - 
206 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 9 niveaux de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

plaque de cuisson beko mise en marche

Bonjour Je ne sais pas comment allumer mes plaques de cuisson beko s'il vous plait merci

Consulter les 4 réponses à la question plaque de cuisson beko mise en marche

  • bonjour, merci pour votre message, effectivement, je ne savais pas qu'il fallait d'abord placer une casserole et ensuite la mettre en route, bonne journée
  • Bonsoir,Aishati Il suffit d'effectuer un appuie long sur le bouton marche arrêt.Au préalable déposer une casserole ou autre batterie cuisine sur le foyer souhaiter.L'allumage s'effectue juste après l'appuie prolonger.Bonne soirée.
  • bonjour, merci pour votre message, j'ai (enfin) réussi à la faire fonctionner, bonne journée
  • Il suffit de la brancher sur le 220 puis d'appuyer avec votre doit sur le logo "allumage" symbolisé par un cercle et une ligne verticale à l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit