Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

123 questions sur la communauté GNE60520DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Un point d'exclamation rouge s'affiche à l'écran. ...ça veut dire

Bonjour, Je voudrai savoir ce que signifie le point d'exclamation rouge qui s'affiche a l'écran. Merci pour votre aideS

Plus de fonction sur le panneaux de commande

Bonjour Je n'ai plus aucune fonction sur le panneau de commande donc plus de froid alors que l'éclairage et le ventilateur fonctionne a l'intérieur du frigo Merci

Réfrigérateur ne tient plus froid

Bonjour Depuis deux semaines mon frigo americain côté réfrigérateur ne tient plus froid. Nous avons essayé de changer la température mais ça ne donne pas non plus de résultat. Nous l avons débranché pendant quelques heures et avons profité pour le nettoy... voir la suite

Mon réfrigérateur fait de la glace à l'intérieur !

Bonjour Mon réfrigérateur/congélateur BEKO se met à faire des bruits de "craquements" inquiétants.... à l'intérieur se forme des glaçons ! ils sortent par toutes les grilles de ventilations du fond. Je n'ai pas changé la température. On l'a éteint, vid... voir la suite

démontage des portes et tiroirs

bonjour Suite à un déménagement, je désire mettre mon frigo dans la cuisine mais les portes et fenêtres sont trop étroites pour ce frigo merci

comment demonter les portes d un beko GNE60520DX

Bonjour, comment demonter les portes d un frigo GNE60520DX? merci

panne

bonjour mon frigo ne refroidi plus Que faire Merci

demontage des portes

Bonjour, je cherche à demonter les portes pour passer la porte d'entrée de la cuisine de mon nouveau logement, merci

Une clef s affiche sur l ecran

bonjour Voilà cela fait 3 jour que il une à un clef rouge qui c est mis sur l ecran de mon frigo et je ne sais pas en quoi cela consiste merci

Répondre

Comment démonter les portes

Bonjour N'ayant pas de schema de montage dans la notice, j'ai peur de démonter les portes sachant que des fils électriques passent dans les gonds merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit