Comment arrête t on le frigo beko 60520x
Bonjour Je voudrai arrêter l appareil pour le nettoyer et le vider Comment l arrête t on? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrai arrêter l appareil pour le nettoyer et le vider Comment l arrête t on? Merci
Bonjour, pouvez vous me dire s'il fabrique automatiquement des glaçons ou s'il s'agit juste de bac à glaçons que l'on stocke dans les grand bac du tiroir? Merci
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir si e frigo distribue bien des glaçons au meme endroit que l'eau ou s'il en fabrique seulement dans la partie congélateur ? faut il un raccordement d'arrivée d'eau ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment deverouiller beko GNE60520X merci
bonjour je recherche une porte gaude de ce frigo merci
Bonjour La porte de ma cuisine fait 70cm de large je voudrais y faire entre le réfrigérateur Beko GNE60520 qui fait 5cm de plus en épaisseur merci
Bonjour, suite à achat d'un réfrigérateur BEKO GNE 60520X, je recherche l'emplacement du filtre qui sera à changer dans 6 mois. Merci de votre aide
bonjour le four ne s'allume pas que faire? Merci
Bonjour à tous, Merci beaucoup de me renseigner sur la forme et dimensions des tiroirs du congelo ? J ai besoin pour la patisserie de tiroirs ou je dispose d un espace pour poser des plaques de grande dimension a plat ! 1000 mercis
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil