Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

réglage des portes

Bonjour, je viens de recevoir mon réfrigérateur et les portes ne sont pas a la même hauteur. Nous n'avons trouvé aucune indication de réglage des portes dans la notice. Pouvez vous nous aider ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question réglage des portes

• Bonjour, Le problème est réglé. Grâce au forum et a vos conseils. Après téléchargement de la notice trouvée sur le forum qui n'est pas la même que celle livrée avec le frigo (pourtant même référence), nous avons enlevé les caches gris sur le dessus du frigo et nous avons eu accès au réglage. Je ne comprend pas pourquoi ma notice ne fait pas mention de ces réglages. C'est dommage. Encore merci a tous pour votre aide
  • bonjour, pour le réglage des portes il faut retiré les 2 caches gris gauche et droit et vous pouvez réglé mes un conseil prenez un niveau et il faut joué aussi avec les pieds tu frigo faite le a 2 c moins compliqué
  • Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir vous aider mais il n y a pas de réglage possible sauf peut être de régler les pieds du bas. Bonne après midi
  • Bonjour, Je suis désolé ce refrigerateur était un cadeau pour mes parents et il a été livré dans l'état, avec aucun réglage à faire
  • Merci pour vos reponse. Cependant, Les pieds ont bien été réglés le réfrigérateur est parfaitement a niveau mais il y a bien un décalage de hauteur entre les deux portes d'environ 3 mm. Je vais essayer demain de voir si les charnières sont réglables en enlevant les caches. Merci
  • Bonjour, Réponses identiques s'agissant des charnières et des pieds. Ce sont les 2 éléments à régler.
  • Bonjour, Si les portes sont à des niveaux différents celà vient sûrement des réglages des pieds,ce qui l'empêche d'être de niveau.Donc jouez sur le réglage des pieds pour le mettre à niveau.C'est le seul réglage possible à ma connaissance et il est efficace.
  • Si réglage possible il faut voir les charnières du haut en enlevant le cache plastique gris gauche et droit. Je ne pense pas qu' il y a d autre solution .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit