Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

123 questions sur la communauté GNE60520DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Question résolue

que signifie Erreur E4

bonjourMon frigo BEKO GNE60520DX affiche le code erreur E4 dès que je le branche.qu'elle est la solution ?merci

Problème beko gne60520x

Bonjour, un petit renseignement svp. Mon frigo m'affiche un point dexclamation rouge avec la température frigo en défaut. Savez vous de quoi ca peut venir ? Merci de vos réponse :)

bruyant ?

Bonjour ce réfrigérateur fait 44 db, cela me paraît bruyant, Quelle est votre expérience ? merci de vos témoignages

clé affiché sur Frigo beko GNE 60520 X

Bonjour j ai une clé qui c est affiché sur l écran du frigo et je n arrive pas a l enlever merci

ecran tactile

bonjour l’écran tactile de mon frigo n affiche plus rien quand la porte est fermée merci pour vos reponse

Répondre

clé rouge

bonjour une clé rouge s'est affichée pouvez vous me dire comment l'enlever et à quoi cela correspond merci

Manque de froid

bonjour Pas de froid au compartiment double porte que faire merci

point d exclamation fixe

Bonjour point d exclamation fixe . frigo rempli de nourriture , y'en a pour cher, degoutee. que fzire? merci

Répondre

L'eau dans le frigo

Bonjour à tous sa fait quelques jours que j'éponge souvent car j'ai de l'eau en dessous de mes bac à légumes mon mari a regardé mais impossible de savoir d'où vient la panne pouvez-vous nous aider merci cordialement

Ouverture des portes ?

Bonjour L'ouverture des portes (pas complètement) n'empêche-t-elle pas l'ouverture des tiroirs du réfrigérateur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit