Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

que signifie Erreur E4

Question résolue

bonjour
Mon frigo BEKO GNE60520DX affiche le code erreur E4 dès que je le branche.qu'elle est la solution ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question que signifie Erreur E4

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, E4 concerne une défaillance de dégivrage/évaporateur, un cycle de dégivrage doit se dérouler en moins de 60 mn, sinon, au bout de 3 fois le code s'affiche.Cela n'empêche pas le dégivrage, il serait bon de vérifier si toutes les portes sont bien fermées, notamment la partie frigo qui se positionne mal parfois, mais en principe cela déclenche l'alarme.
  • Bjr; le E est l'indicateur de température du compartiment du réfrigérateur affichera des chiffres ; ex; 1,2,3,4,,,,,Ces nombres fournissent des informations concernant le dysfonctionnement au personnel de maintenance ! Donc plus qu'à apl. le sav. pour pus d'info en leurs précisant le code E4.

  • Si je comprend bien cette erreur n'est pas l'objet d'une défaillance de la sonde ou de la résistance de degivrage mais plus tot à une fréquence de degivrage.

  • Passez un apl à un technicien du sav pour avoir la solution !...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit