Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Un parasol s'affiche et pas de froid dans la partie réfrigérateur

Bonjour, je rentres de congé maladie et mon colocataire est parti et pendant mon absence c'est occupé de mon appartement. J'ai un souci car mon réfrigérateur est allumé mais ne fait plus de froid alors que le congel lui fonctionne. A la place de la température j'ai deux trais et un parasol s'affiche. Qui peut me dire si c'est normal ou je dois appeler le sav? merci

Consulter les 5 réponses à la question Un parasol s'affiche et pas de froid dans la partie réfrigérateur

  • BJR oui Appuyez de nouveau sur ce bouton pour désactiver le mode vacances.
  • Bonjour. Il 'agit du mode vacances. Il faut maintenir une des touches appuyée pour sortir de ce mode.
  • Bonjour, je partage l'avis des deux autres commentaires à savoir que la partie réfrigérateur est en mode vacance et qu'il suffit d'appuyer sur le bouton pour le désactiver.
  • Bonjour,Votre colocataire a mis la partie frigo en mode vacances (d'où le parasol) pour que vous consommiez moins d'énergie.Normalement il vous suffit de rappuyer sur la touche avec parasol (celle du milieu côté droit) pour enlever le mode vacances.En espérant que cela vous aidera. Cordialementw
  • Bonjour, A mon avis votre le coloc la mis en mode vacances. C'est à dire que le congélateur fonctionne et que le frigo est a l'arrêt.Il se suffit de remettre le frigo en route. Voila.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit