Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

123 questions sur la communauté GNE60520DX - Réfrigerateur americain - BEKO

ionisation Frigo Beko GNE60520x

Bonjour, Nous souhaitons acheter un frigo américain Beko mais nous hésitons à cause de la fonction "ionisation", savez-vous si l'on peut désactiver cette option? Merci pour vos réponses.

reglage temperature eau fraiche

bonjour, y-a-t-il un réglage de la température de l'eau fraiche, car celle-ci n'est vraiment pas très fraiche. merci pour votre réponse

arrivée d'eau beko gne60520dx

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait eu les même problèmes que moi suite à l'achat de ce réfrigérateur concernant le distributeur d'eau. Ayant parcouru le mode d'emploi relativement succinct, je n'ai pas tout à fait saisi comment faire arriver ... voir la suite

Répondre

Machine a glacon

Bonjour, comment fonctionnent la machine a glaçon? Merci

Répondre

ECRAN TACTILE

BONJOUR MON ECRAN TACTILE N AFFICHE PLUS QUAND LES PORTES SONT FERMEES MERCI

Achat BEKO ?

Bonjour, Mon SAMSUNG RL62VCPN déclinant (ventilateur gelé.... il parait que c'est normal au bout de 4 ans !) je désirerais en changer. Evidemment plus de SAMSUNG mais la niche prévue fait 90cm donc il me faut au moins un 84cm. La question est: où se t... voir la suite

Tableau de bord

bonjour Voyant info allumé et l'écran tactile ne réagit plus, les chiffres ne s'affichent pas merci

Origine bip

bonjour Un bip régulier est émis. Impossible de l'arrêter ni de savoir à quoi ça correspond merci

ou se trouve le filtre anti odeur dans le refrigerateur BEKO GNE 60520X

Bonjour Je viens d'acheter un refrigerateur Beko et je trouve que le filtre n'est pas efficace,alors avant d'appeller mon vendeur je recherche l'emplacement du filtre si il y a problème à ce niveau merci

démontage du produit

bonjour, je voudrais savoir Comment démonter les potes et les tiroirs. merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit