Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

filtre pour beko GNE 60520X

Bonjour, suite à achat d'un réfrigérateur BEKO GNE 60520X, je recherche l'emplacement du filtre qui sera à changer dans 6 mois. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question filtre pour beko GNE 60520X

  • Je peux vous répondre d'autant plus facilement que j'avais posé la question au technicien quand j'ai fait l'acquisition de ce produit. Après avoir contacté le fabricant, il m'a dit que la brochure était faite pour l'ensemble des produits et que pour le GNE 6052 X celui-ci n'était pas concerné par cette maintenance. Conclusion : pas de coût de consommable. Benne journée et utilisation de votre appareil.
  • Bonjour, je me suis renseigné auprès de mon vendeur, le filtre qui est indiqué dans le manuel, concerne un autre modèle, donc vous pouvez le chercher, il n'y en a pas
  • aucune idée faut demander au marchand
  • Ok aucune idée de filtre je vais y prêter attention
  • Bonsoir ! Vu que je ne n'ai jamais changé, que je n'avais pas prêté attention à cette obligation et qu'il n'y a strictement aucune odeur suspecte.... je ne réponds pas directement à votre question !
  • Quelle filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit