Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

123 questions sur la communauté GNE60520DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Mise en route

Bonjour Au bout de combien de temps le frigo est prêt? Merci

Manuel

Bonjour Je cherche le manuel d'utilisation ayant acheté ce produit et l'ayant egaré Merci

Répondre

fonctionnement

Bonjour!comment fonctionner le tableau de commande BEKO GNE60520X?Merci

Répondre

Transport dans voiture(TOURAN)

Bonjour,Je compte acheter cet article,je voudrais savoir si vous penser qu'il puisse renter dans un TOURAN?Merci

Notice

Bonjour cherche notice du frigo BEKO GNE60520X Merci par avance

Consommation éléctrique énorme, avez vous eu le cas?

Bonjour, Cela fait maintenant deux mois et demis que nous avons fait l'acquisition de ce frigo. Nous venons de recevoir notre 1ere facture EDF depuis cette acquisition et surprise, notre consommation à doublée! Ce qui equivaut à plus de 3 fois la consom... voir la suite

Répondre

DEMONTAGE

BONJOUR DEMONTAGE DES PORTES EST IL POSSIBLE ET DES TIROIRS MERCI POUR VOS RETOURS.

un point d'exclamation

bonjour, un point d'exclamation s'est affiché au milieu sur l'écran, à quoi cela correspond t'il ? je ne sais pas quoi faire avec... merci de m'aider...

Répondre

utilisation

Bonjour! comment enlever le bac à légumes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit