Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

123 questions sur la communauté GNE60520DX - Réfrigerateur americain - BEKO

un temoin allumé

Bonjour, une clef allumer sur mon frigo, que faire svp? merci

Blocage de la température

Bonjour, mon réfrigérateur Beko qui est digita,l est resté bloqué sur le voyant "arrêt interrupteur" (un rond avec une barre verticale au centre). Normalement pour choisir la température de 1 à 8, on appuie sur la touche +/- qui se trouve sur la porte du ... voir la suite

réglage des portes

Bonjour, je viens de recevoir mon réfrigérateur et les portes ne sont pas a la même hauteur. Nous n'avons trouvé aucune indication de réglage des portes dans la notice. Pouvez vous nous aider ? merci d'avance

Branchement pour l eau

Bonjour comment brancher l eau merci

Branchement pour l eau

Bonjour, comment placer les tuyaux? merci

est-ce que les portes du refrigerateur beko se demonte

bonjour ets-ce que les portes du refrigrateur beko se demonte Merci

comment regler la temperature refrigerateur

Bonjour, comment regler la temperature sur un beko gne 60 520? merci

DIMENSION (PROFONDEUR) DU COFFRE SANS LES PORTES ?

Bonjour, Je désire acquérir le réfrigérateur BEKO GNE60520X pour l'intégrer dans ma future cuisine. Et comme je désire le placer entre 2 armoires j'aimerai connaître la profondeur de ce dernier mais sans les portes. Je n'ai actuellement que la profondeur ... voir la suite

Comment arrête t on le frigo beko 60520x

Bonjour Je voudrai arrêter l appareil pour le nettoyer et le vider Comment l arrête t on? Merci

fabrique automatique de glaçons?

Bonjour, pouvez vous me dire s'il fabrique automatiquement des glaçons ou s'il s'agit juste de bac à glaçons que l'on stocke dans les grand bac du tiroir? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit