Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Blocage de la température

Bonjour, mon réfrigérateur Beko qui est digita,l est resté bloqué sur le voyant "arrêt interrupteur" (un rond avec une barre verticale au centre). Normalement pour choisir la température de 1 à 8, on appuie sur la touche +/- qui se trouve sur la porte du réfrigérateur (tout est tactile) sauf que là, j'ai beau appuyé, mais rien ne se passe. C'est bloqué. Quand j'ouvre le réfrigérateur, il n'y a plus de lumière... Pouvez vous m'aider svp! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Blocage de la température

  • Bonjour, Merci pour votre réponse. En fait j'ai trouvé entre temps le problème. C'est juste que parfois, sans raison, mon frigo se met à l'arrêt tout seul (mon Beko n'a pas de congélateur). Il fallait juste appuyer 3 secondes sur le +/_ pour redémarrer
  • Bonjour, il faut retirer la prise d'alimentation du réfrigérateur BEKO attendre 1 mn pour réinitialiser la mémoire Electrique des composant Electronique de l' appareil.
  • Bonjour, Etes-vous sûr que le courant alimentant le frigo n'est pas coupé?(prise,rallonge,disjoncteur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit