Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

comment demonter les portes d un beko GNE60520DX

Bonjour, comment demonter les portes d un frigo GNE60520DX? merci

Consulter les 2 réponses à la question comment demonter les portes d un beko GNE60520DX

  • Il est libre de faire ce qu'il veut de son appareil,en étant conscient qu'il risque de perdre sa Garantie.Mais s'il vient de déménager et que le frigo ne passe pas la porte,vous lui conseillez peut-être de laisser le frigo dans la cour?Il perdra sa garantie aussi.Quand à appeler un pro pour çà,bonjour la dépense.J'ai moi-même démonté le mien pour rien,j'ai compris après que j'aurais pû le passer par la fen^tre,à plat sur le dos.Les portes ont en bas un axe qui est jiste posé dans un logement,il suffit donc de démonter les charnières du haut,c'est une opération très simple.Vous trouverez aussi des fils à repérer et rebrancher au remontage,mais vraiment pas de problème particulier,tout va très bien avec quelques outils de base(tournevis).Faites doucement,pas la peine de casser quelque chose en le laissant tomber.Les glissières des tiroirs se démontent aussi mais c'est plus long.Bon courage
  • je vous deconseille de le faire vous meme faite le avec votre garantie ou un pro car sinon la garantie de votre frigo ne fonctionnera plus sur votre appareil et ne sera pas pris en compte aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit