Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

123 questions sur la communauté GNE60520DX - Réfrigerateur americain - BEKO

beko gne60520X

Bonjour, COMMENT DEMONTER LES PORTES E TIROIRS? merci

Manque de froid

Bonjour, pas de froid au compartiment double porte, quel est le problème svp? merci

Démonter porte

Bonjour, comment démonter les portes du frigo svp? merci

un logo attention

Bonjour un logo attention est apparu sur le frigo je ne sias pas a quoi il correspond Merci

Beko GNE 60520

Bonjour, Erreur E en alternance avec la température de la partie congélation merci

Répondre

réfrigérateur bruyant

Bonjour, Mon frigo est très bruyant lorsqu'il fait du froid il y a un sifflement aiguë vraiment très présent. C'est insupportable dans une cuisine ouverte. Le service après vente me dit que ce bruit est normale. Pouvez-vous me dire si le votre à ce s... voir la suite

tirer mes tiroirs et éventuellement les nettoyer.

bonjour Quand j'ouvre les portes, je peux ouvrir les tiroirs frais mais pas complètement. Impossible de les sortir du frigo merci

symbole

Bonjour, que signifie les symboles sur la porte du frigo merci

Le beko est trop bruyant

Bonjour à toutes et tous, J'ai mon frigo depuis 2 ans, tout va bien sauf le bruit. Le soir quand la maison est au calme. alors que les portes sont fermées depuis plusieurs heures, le moteur tourne, tourne et cela est vraiment bruyant. j'ai essayé de déc... voir la suite

Démontage des portes du Beko NGE60520DX

Bonjour, Je souhaite démonter les portes afin que le frigo puisse rentrer dans ma cuisine merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit