Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

tiroir inférieur congélateur ne s ouvre pas?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

le serveur d´eau fraîche goutte?

le bac à glaçons s´est transformé en bloc de glace.

J´ai donc transféré le contenu du congélo dans un autre et tout débranché. Après une nuit, j´ai pu ouvrir mon tiroir tout nettoyer et tout fonctionne normalement.(hormis la fuite du robinet distributeur)

Ce matin, rebelote, impossible ouvrir le tiroir du bas, le coté gauche de ce dernier présente une forte résistance.

De quoi cela peut-il venir

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question tiroir inférieur congélateur ne s ouvre pas?

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour,Après seulement 2 ans, j'ai eu le problème du bac à glaçons, qui entraîne le collage du tiroir par le gel. Cela provenait de la défaillance d'un manchon en silicone chargé de répartir l'eau dans le bac. Une intervention avec petite commande d'un réparateur a réglé le pb pour 105 €. Concernant le distributeur d'eau cela peut provenir de l'encrassement par le calcaire ou une défaillance du système d'arrêt d'eau, je n'ai pas ce pb. Par contre, dans les 2 cas, il faut bien respecter le remplacement du filtre à 6 mois, même s'ils sont (anormalement) chers. J'avais démonté le bac à glaçons et il était déjà un peu entartré, ce qui entrave le démoulage automatique.
  • Bonjour;. A priori du fait que le distributeur d'eau fraîche goutte et que l'eau s'écoule jusqu'à votre tiroir congélateur avant de se prendre en glace et de le bloquer ... Solution : trouver la fuite d'eau ou ne plus utiliser le distributeur d'eau ...Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit