Tiroirs congélateurs
Bonsoir Comment retirer les 2 tiroirs congélateurs?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

notre fr igo gèle et a de l'eau au fond! Pouvons-nous changer les sceaux?
Bonjour, comment démonter les portes et retirer les tiroirs du réfrigérateur Beko GNE60520X Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon frigo congélateur BEKO 60520 a sonné et un petit carré de lumiere rouge c allumé.donc j ai vue sur le bouquin que c un dysfonctionnement du congélateur effectivement tout mon alimentation a été décongelé . Pourriez vous me dire ce que je dois ... voir la suite
bONJOUR parfois dans la nuit , de façon brutale le frigo fait un bruit réveillant toute la maison qui s'arrête des qu on ouvre la porte du frigidaire ( et non des compartiments congélation) quelque un a déjà eu ce problème ?merci
Bonjour à tous et à toutes, existe il une façon d´injecter un produit liquide ( et lequel ) dans le circuit d´eau pour détartrer ce dernier? Merci
Bonjour. J'ai de l'eau qui s'accumule et qui finit par geler en dessous de mes bacs à légumes.... Pouvez-vous m'aider ? Merci !:-)
Bonjour. J'ai de l'eau qui s'accumule et finit par geler en dessous de mes bacs à légumes. Comment éviter ça ? Merci !
Bonjour, j'ai le même problème et n'ai pas encore trouvé la cause Merci
Bonjour, Notre frigo que nous avons acheté en 2015 fait de la glace et de l'eau sous les bacs à légumes que nous devons éponger régulièrement. Nous ne trouvons pas la raison. Pouvez nous aider ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil