Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

123 questions sur la communauté GNE60520DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Accumulation d'eau

Bonjour. J'ai de l'eau qui s'accumule et qui finit par geler en dessous de mes bacs à légumes.... Pouvez-vous m'aider ? Merci !:-)

accumulation d'eau...

Bonjour. J'ai de l'eau qui s'accumule et finit par geler en dessous de mes bacs à légumes. Comment éviter ça ? Merci !

Rejet d'eau et de glace

Bonjour, j'ai le même problème et n'ai pas encore trouvé la cause Merci

Question résolue

Beko GNE60520X - fait beaucoup d'eau

Bonjour, Notre frigo que nous avons acheté en 2015 fait de la glace et de l'eau sous les bacs à légumes que nous devons éponger régulièrement. Nous ne trouvons pas la raison. Pouvez nous aider ? Merci

Merci pour votre réponse.

BonjourEn fait, c'est le robinet du distributeur d' eau qui goutte occasionnant un ruissellement sur la façade de l'appareil, donc à l'extérieur. Le bac à glaçons se trouve à l'intérieur du tiroir du bas. Je ne crois donc pas que les deux soient liés. J'a... voir la suite

Répondre
Question résolue

tiroir inférieur congélateur ne s ouvre pas?

Bonjour à toutes et à tous, le serveur d´eau fraîche goutte? le bac à glaçons s´est transformé en bloc de glace. J´ai donc transféré le contenu du congélo dans un autre et tout débranché. Après une nuit, j´ai pu ouvrir mon tiroir tout nettoyer et tout fon... voir la suite

Que signifiele message d'erreur E3 ?

bonjourMon réfrégératuer Beko GNE60520X indique ce message d'erreur. Si l'un ou l'une d'entre vous sait ce que cela signifie, merci de m'en informer. Cordialement.

Répondre

Erreur E3 qui s'affiche

Bonjour à toutes et à tous, Ce message d'erreur vient de s'afficher. Savez-vous ce que cela signifie ? D'avance merci pour vos réponses.

Répondre

Refrigerateur BEKO americain GNE 60521X

Bonjour,J'ai un voyant triangle rouge qui clignote avec d'abord -1 puis 6 degres a cote.Je souhaiterai savoir la demarche à suivre pour idenitfier la cause de la panne.Cordialement,Mustafa

Un parasol s'affiche et pas de froid dans la partie réfrigérateur

Bonjour, je rentres de congé maladie et mon colocataire est parti et pendant mon absence c'est occupé de mon appartement. J'ai un souci car mon réfrigérateur est allumé mais ne fait plus de froid alors que le congel lui fonctionne. A la place de la tempér... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit