Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

123 questions sur la communauté GNE60520DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Nettoyage circuit eau

Bonjour à tous et à toutes, existe il une façon d´injecter un produit liquide ( et lequel ) dans le circuit d´eau pour détartrer ce dernier? Merci

Accumulation d'eau

Bonjour. J'ai de l'eau qui s'accumule et qui finit par geler en dessous de mes bacs à légumes.... Pouvez-vous m'aider ? Merci !:-)

accumulation d'eau...

Bonjour. J'ai de l'eau qui s'accumule et finit par geler en dessous de mes bacs à légumes. Comment éviter ça ? Merci !

Rejet d'eau et de glace

Bonjour, j'ai le même problème et n'ai pas encore trouvé la cause Merci

Question résolue

Beko GNE60520X - fait beaucoup d'eau

Bonjour, Notre frigo que nous avons acheté en 2015 fait de la glace et de l'eau sous les bacs à légumes que nous devons éponger régulièrement. Nous ne trouvons pas la raison. Pouvez nous aider ? Merci

Merci pour votre réponse.

BonjourEn fait, c'est le robinet du distributeur d' eau qui goutte occasionnant un ruissellement sur la façade de l'appareil, donc à l'extérieur. Le bac à glaçons se trouve à l'intérieur du tiroir du bas. Je ne crois donc pas que les deux soient liés. J'a... voir la suite

Répondre
Question résolue

tiroir inférieur congélateur ne s ouvre pas?

Bonjour à toutes et à tous, le serveur d´eau fraîche goutte? le bac à glaçons s´est transformé en bloc de glace. J´ai donc transféré le contenu du congélo dans un autre et tout débranché. Après une nuit, j´ai pu ouvrir mon tiroir tout nettoyer et tout fon... voir la suite

Que signifiele message d'erreur E3 ?

bonjourMon réfrégératuer Beko GNE60520X indique ce message d'erreur. Si l'un ou l'une d'entre vous sait ce que cela signifie, merci de m'en informer. Cordialement.

Répondre

Erreur E3 qui s'affiche

Bonjour à toutes et à tous, Ce message d'erreur vient de s'afficher. Savez-vous ce que cela signifie ? D'avance merci pour vos réponses.

Répondre

Refrigerateur BEKO americain GNE 60521X

Bonjour,J'ai un voyant triangle rouge qui clignote avec d'abord -1 puis 6 degres a cote.Je souhaiterai savoir la demarche à suivre pour idenitfier la cause de la panne.Cordialement,Mustafa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit