Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

123 questions sur la communauté GNE60520DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Question résolue

De l'eau dans le bas du réfrigérateur

Bonjour, depuis peu de temps de l'eau suinte sur le fond du réfrigérateur et remplie le fond en une semainemerci

Un clé sa fiché e ja arrive pa retirer por monter la température

Bonjour Un clé sa fiché e ja arrive pa retirer por monter la température

Beko GNE60520X qui disjoncte

Bonjour, mon frigidaire Beko, disjoncte quelque soit la prise d alimentation, pouvez vous m aider svp? merci

Réfrigérateur américain beko

Bonjour notre réfrigérateur américain beko ne fait plus de froid impossible de le régler même chose pour la partie congélateur.Merci

Question résolue

tiroir ne se ferme pas correctement

Bonjour, depuis quelques jours le tiroir du haut du congélateur ne se referme plus seul. En effet, normalement, on a juste a le pousser et il se referme seul et fermement. Ce n'est plus le cas. On constate maintenant une différence de profondeur entre les... voir la suite

Panne sur frigo 600l Bekogne60520X

Bonjour, après une panne de courant mon frigo n'avait plus d'affichage. J'ai remplacé la carte de commande et maintenant il affiche à la remise en route au congélateur-77 et du côté réfrigérateur un C inversé . mon frigo est un beko GNE60520xmerci.

Répondre

Problème fermeture tiroir congélateur

Bonjour, Je n arrive pas a refermer mon tiroir de congélateur ou se trouve le bac à glaçons lorsque je replace le bac? Je vois ds le fond une "tige" est cela qui bloqueMerci

enlever les tiroirs du congélateur

bonsoir mon frigidaire congélateurBEKO m a été livré mais il me faut enlever les tiroirs du congel pour le passer dans la cuisine ,comment les enlever SVP merci

enlever un tiroir d'un élément de cuisine

Bonjour, Comment enlever un tiroir d'un élément de cuisineMerci

machine a glaçons

bonjourj'ai changé le moteur du bac à glaçons il fait des glaçons 1 fois puis ensuite ces glaçons sont recouverts d'eau que faire . si quelqu'un a la solution merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit