question
Bonjour il y a un point d’acclamation qui s’affiche sur l’écran.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il y a un point d’acclamation qui s’affiche sur l’écran.Merci
Bonjour, Depuis quelque temps de l'eau suinte au fond du réfrigérateur et vient finir sous les bac à légumes.que faire Bien à vous
Bonjour, depuis peu de temps de l'eau suinte sur le fond du réfrigérateur et remplie le fond en une semainemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Un clé sa fiché e ja arrive pa retirer por monter la température
Bonjour, mon frigidaire Beko, disjoncte quelque soit la prise d alimentation, pouvez vous m aider svp? merci
Bonjour notre réfrigérateur américain beko ne fait plus de froid impossible de le régler même chose pour la partie congélateur.Merci
Bonjour, depuis quelques jours le tiroir du haut du congélateur ne se referme plus seul. En effet, normalement, on a juste a le pousser et il se referme seul et fermement. Ce n'est plus le cas. On constate maintenant une différence de profondeur entre les... voir la suite
Bonjour, après une panne de courant mon frigo n'avait plus d'affichage. J'ai remplacé la carte de commande et maintenant il affiche à la remise en route au congélateur-77 et du côté réfrigérateur un C inversé . mon frigo est un beko GNE60520xmerci.
Bonjour, Je n arrive pas a refermer mon tiroir de congélateur ou se trouve le bac à glaçons lorsque je replace le bac? Je vois ds le fond une "tige" est cela qui bloqueMerci
bonsoir mon frigidaire congélateurBEKO m a été livré mais il me faut enlever les tiroirs du congel pour le passer dans la cuisine ,comment les enlever SVP merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil