Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

123 questions sur la communauté GNE60520DX - Réfrigerateur americain - BEKO

réfrigérateur beko GNE 60520 X panne

Bonjour, depuis 2 jours j'ai le voyant du congèle qui clignotte et j'ai un point d'esclamation rouge qui clignotte aussi ? merci de votre aide !

un point d'exclamation s'est afficher sur mon beko

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi ceci s'est allumer sur mon beko, merci

enlever bac legumes frigo beko GNE60520x?

Bonjour comment enlever bac légumes frigo Beko GNE60520x? merci

égaré notice

Bonjour comment télécharger notice Merci par avance

bruit

Bonjour trouvez vous que le frigo fait du bruit ? Merci par avance

Question résolue

probleme de froid Yaourt moisisse

Bonjours à tous Mon frigo BEKO GNE60520 X ne produit plus de froid en haut au niveau de la petite ventilation le milieux et le bas c'est froid les yaourt moisisse toutes les semaine

Plus d'eau avec le distributeur du frigo

Bonjour, J'ai refait la peinture dans ma cuisine le week-end dernier et depuis, impossible d'avoir de l'eau via le distributeur. J'ai beau chercher je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Je pensais que c'était une coincidence mais tout concorde avec ... voir la suite

Problème d'eau dans le frigo

Bonjour j'ai de l'eau au niveau des bac à légumes et je suis obligé d'éponger régulièrement on ne c'est pas d'où sa peut venir pouvez-vous m'aider svp merci cordialement

question

Bonjour il y a un point d’acclamation qui s’affiche sur l’écran.Merci

de l'eau dans le fond du réfrigérateur

Bonjour, Depuis quelque temps de l'eau suinte au fond du réfrigérateur et vient finir sous les bac à légumes.que faire Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit