Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

reglage temperature eau fraiche

bonjour, y-a-t-il un réglage de la température de l'eau fraiche, car celle-ci n'est vraiment pas très fraiche. merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question reglage temperature eau fraiche

  • Bonjour, Je suis également d'accord sur la température d'une eau fraiche à 10°. Malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse la régler. Sinon autre avis important le filtre à eau s'il n'est pas changé au moins une fois par an et selon également l'utilisation, le distributeur se met en panne. Coût du filtre "69€"!....grr...grrr... Conseil : si l'eau du robinet reste buvable dans votre région, n'hésitez pas à shunter le circuit afin de ne plus avoir ce filtre à changer. D'autre part inconvénient des tiroirs, on ne peut réellement les ouvrir que lorsqu'on ouvre les "2 portes". Je ne conseillerais donc pas l'achat de ce frigo!.....
  • Bonjour, une eau fraîche à 17° pour moi n'est pas fraîche. Existe-t-il un réglage technique pour avoir une eau fraîche à 10° ? Merci pour votre réponse
  • bonjour, normalement au bout de 24h après installation et réfrigération sur 3 ou 4 degrés et congel sur -18 l'eau est à environ 17 degrés, correct pour boire sans avoir mal à la gorge. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit