Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

réfrigérateur beko GNE 60520 X panne

Bonjour, depuis 2 jours j'ai le voyant du congèle qui clignotte et j'ai un point d'esclamation rouge qui clignotte aussi ? merci de votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question réfrigérateur beko GNE 60520 X panne

  • Bonjour, J'ai eu aussi cette expérience. Apparemment c'est un excès d'humidité dans le congélateur. J'ai tout vidé, arrêté la congélation, tout nettoyé remis en marche, et depuis c'est impeccable.
  • le point d'exclamation est un indicateur de dysfonctionnement, si les tiroirs sont bien fermés, il faut contacter le SAV...
  • Moi personnellement j'arrêterai vite mon frigo et j'appellerai le réparateur , car je pense qu'il manque du gaz dans le circuit . Moi dernièrement j'ai le compresseur de mon beko qui a lâcher avec les même symptômes, fait très attention ??
  • Je l'ai eu il n'y a pas très longtemps et cetais congélateur qui était pas totalement refermer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit