Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Une bruit sourd et fort dans mon BEKO

bonsoir

Depuis environ 3 semaines, mon BEKO fait une bruit sourd et fort de jour ou de nuit par intermittence comme si quelque chose tombait dans celui ci. Ce bruit peut se répéter 3-4 fois en l'espace d'une heure puis plus rien pendant x temps.

J'ai vérifié fixation de la tuyauterie, du compresseur mais rien de ce coté.

Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question Une bruit sourd et fort dans mon BEKO

• Bonjour, ce genre de bruit provient de la dilatation des tuyaux a l'intérieur de votre appareil il est impressionnant mais c'est un bruit qui va tendre à disparaître dans le futur un bruit d'hélice serait continu et une chute de paroi ne se reproduirait pas régulièrement. J'ai moi même un appareil d'une autre marque qui fait ce genre de bruit similaire à un choc ça à duré pendant quelques semaines et là plus aucun bruit. Par contre contrôlez si le froid est bon dans les deux parties si tel est le cas pas d’inquiétude si non contacter le service après-vente . Cordialement
  • lame de ventilo de refroidissement à regarder si pas cassée.

• bsr, regardez si rien n'est tombé deriere les tiroirs de congélation. ''Un produit congelé qui est sur la cloison et qui fait caisse de résonance quand le moteur tourne. Pour moi, c'était ça . Bonne recherche . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit