Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

123 questions sur la communauté GNE60520DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Fermeture double porte frigo Beko GNE60520DX

Bonjour, La partie articulée qui assure la jonction isolante entre les deux portes reste en mode déplié à la fermeture, il faut la replier manuellement pour pouvoir refermer la porte. Est-ce une question de réglage, est-ce réparable? Merci

Besoin d'aide svp,

Bonsoir à toutes et à tous, J'aurai besoin de votre aide svp, Mon congélateur ne fonctionne plus !!! Pourriez vous m'aider à faire un diagnostic svp ? Beko GNE 60520 X il a 5 ans Bonne soirée Cordialement

Une bruit sourd et fort dans mon BEKO

bonsoir Depuis environ 3 semaines, mon BEKO fait une bruit sourd et fort de jour ou de nuit par intermittence comme si quelque chose tombait dans celui ci. Ce bruit peut se répéter 3-4 fois en l'espace d'une heure puis plus rien pendant x temps. J'ai véri... voir la suite

Poignées portes et tiroirs

Bonjour, Comment retirer les poignées des portes du frigidaire et des tiroirs du congélateur? Merci

Répondre

Beko fridge freezer

notre fr igo gèle et a de l'eau au fond! Pouvons-nous changer les sceaux?

Répondre

Tiroirs congélateurs

Bonsoir Comment retirer les 2 tiroirs congélateurs?Merci

Démontage portes et retrait des tiroirs du réfrigérateur Beko GNE60520X

Bonjour, comment démonter les portes et retirer les tiroirs du réfrigérateur Beko GNE60520X Merci

une sonnerie et un voyant rouge allumé

Bonjour mon frigo congélateur BEKO 60520 a sonné et un petit carré de lumiere rouge c allumé.donc j ai vue sur le bouquin que c un dysfonctionnement du congélateur effectivement tout mon alimentation a été décongelé . Pourriez vous me dire ce que je dois ... voir la suite

Question résolue

gne60520x bruit

bONJOUR parfois dans la nuit , de façon brutale le frigo fait un bruit réveillant toute la maison qui s'arrête des qu on ouvre la porte du frigidaire ( et non des compartiments congélation) quelque un a déjà eu ce problème ?merci

Nettoyage circuit eau

Bonjour à tous et à toutes, existe il une façon d´injecter un produit liquide ( et lequel ) dans le circuit d´eau pour détartrer ce dernier? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit