enlever les tiroirs du congélateur
bonsoir mon frigidaire congélateurBEKO m a été livré mais il me faut enlever les tiroirs du congel pour le passer dans la cuisine ,comment les enlever SVP merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir mon frigidaire congélateurBEKO m a été livré mais il me faut enlever les tiroirs du congel pour le passer dans la cuisine ,comment les enlever SVP merci
Bonjour, Comment enlever un tiroir d'un élément de cuisineMerci
bonjourj'ai changé le moteur du bac à glaçons il fait des glaçons 1 fois puis ensuite ces glaçons sont recouverts d'eau que faire . si quelqu'un a la solution merci
Bonjour, La partie articulée qui assure la jonction isolante entre les deux portes reste en mode déplié à la fermeture, il faut la replier manuellement pour pouvoir refermer la porte. Est-ce une question de réglage, est-ce réparable? Merci
Bonsoir à toutes et à tous, J'aurai besoin de votre aide svp, Mon congélateur ne fonctionne plus !!! Pourriez vous m'aider à faire un diagnostic svp ? Beko GNE 60520 X il a 5 ans Bonne soirée Cordialement
bonsoir Depuis environ 3 semaines, mon BEKO fait une bruit sourd et fort de jour ou de nuit par intermittence comme si quelque chose tombait dans celui ci. Ce bruit peut se répéter 3-4 fois en l'espace d'une heure puis plus rien pendant x temps. J'ai véri... voir la suite
Bonjour, Comment retirer les poignées des portes du frigidaire et des tiroirs du congélateur? Merci
notre fr igo gèle et a de l'eau au fond! Pouvons-nous changer les sceaux?
Bonjour, comment démonter les portes et retirer les tiroirs du réfrigérateur Beko GNE60520X Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil