Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

De l'eau dans le bas du réfrigérateur

Question résolue

Bonjour, depuis peu de temps de l'eau suinte sur le fond du réfrigérateur et remplie le fond en une semaine
merci

Consulter les 2 réponses à la question De l'eau dans le bas du réfrigérateur

  • Le drain ce trouve derrière la plaque du fond qui est a d'éclipser


    • Réponse approuvée par Darty

      @AxeleA1514 Bonjour,

      Merci pour votre réactivité.

      Effectivement il faut cintrer en son millieu cette grande plaque.mais il ne faut pas oublier la vis située au centre derrière un petit cache rond.

      Effectivement le petit entonnoir était bouché seulement au bout de 7 ans par un petit insecte.

      Encore merci pour ces infos précises.

      Bonne journée.

    • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

      @Acas Bonjour

      passé votre main un dessous de la plaque il y a un creux ensuite vous remontez sur les côtés en tirant légèrement et la plaque devrait s'enlever facilement

      bonne soirée

    • @AxeleA1514 Bonjour,

      De quelle façon je peux déclipser cette plaque sans la casser ?

      Merci

    • @AxeleA1514 Bonjour,

      merci pour votre réactivité, surtout en période de fêtes.

      Dès que le réfrigérateur aura passé cette periode chargée , je regarderais. Il y a t il une façon particulière de déclipser cette plaque ? Dans tous les cas ,Bon reivellion .

  • Il y a un drain derrière les tiroirs en bas du frigo - j'imagine que c'est ça qui est bouché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit