Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Tiroirs congélateur Beko

Bonjour, j'ai enlever les tiroirs et rayons de mon congélateur Beko et impossible de les remettre. Pouvez vous m'aider ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tiroirs congélateur Beko

• Je n'ai plus cet appareil depuis au moins 5 ans qui était tombé en panne juste au bout de sa fin de garantie soit 5 ans et 10 jours.

• Effectivement il faut faire pivoter le tiroir en le mettant, et bien sur regarder de ne pas les inverser avec le bas et le haut

• Bonsoir,

Vous avez enlevé l'intérieur du tiroir, le bac blanc ?

• @p.sa46241412 Oui j'ai enlevé les tiroirs pour nettoyer et je n'arrive pas à les remettre

• Tiroirs du congélateur il faudra le faire pivoter du haut vers le bas pour l'enclencher

• Bonsoir pour remettre le tiroir il faudrait démonter les petites étagères qui sont sur les côtés et normalement ça devrait aller merci de m'informer si c'est bon bonne soirée cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit