Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

probleme de froid Yaourt moisisse

Question résolue

Bonjours à tous Mon frigo BEKO GNE60520 X ne produit plus de froid en haut au niveau de la petite ventilation le milieux et le bas c'est froid les yaourt moisisse toutes les semaine

Consulter la réponse à la question probleme de froid Yaourt moisisse

  • Bonjour est ce que le ventilateur en haut tourne? Si il ne tourne pas il est peut HS.

    • @didi13213564 Bonjour didi après avoir fait un grand nettoyage des ventilations et réservoir d'eau derrière le frigidaire et à l'intérieur évacuation en façade tout est à nouveau fonctionnel merci pour l'aide que vous nous apporter bonne journée.

      Cordialement.

    • Réponse jugée utile

      @didi13213564 Oui la ventilation tourne par contre j'ai pas mal de givre à l'intérieur,sous le bac de légumes j'ai trouvé pas mal d'eaux quoi faire svp ?

    • @Grazpala Vérifier si le ventilateur est chaud. Si c'est le cas et qu'il ne tourne pas c'est qu'il y a un point dure où il est HS. J'ai eut le même cas j'ai bien nettoyer derrière le frigo et changer le ventilateur et c'est reparti.

    • @didi13213564 Bonjour didi je ne vois pas si elle tourne mais par contre le congélateur lui fonctionne très bien,par contre le compresseur n'arrête pas de tourner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit