Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

probleme de froid Yaourt moisisse

Question résolue

Bonjours à tous Mon frigo BEKO GNE60520 X ne produit plus de froid en haut au niveau de la petite ventilation le milieux et le bas c'est froid les yaourt moisisse toutes les semaine

Consulter la réponse à la question probleme de froid Yaourt moisisse

• Bonjour est ce que le ventilateur en haut tourne? Si il ne tourne pas il est peut HS.

• @didi13213564 Bonjour didi après avoir fait un grand nettoyage des ventilations et réservoir d'eau derrière le frigidaire et à l'intérieur évacuation en façade tout est à nouveau fonctionnel merci pour l'aide que vous nous apporter bonne journée.

Cordialement.

• Réponse jugée utile

@didi13213564 Oui la ventilation tourne par contre j'ai pas mal de givre à l'intérieur,sous le bac de légumes j'ai trouvé pas mal d'eaux quoi faire svp ?

• @Grazpala Vérifier si le ventilateur est chaud. Si c'est le cas et qu'il ne tourne pas c'est qu'il y a un point dure où il est HS. J'ai eut le même cas j'ai bien nettoyer derrière le frigo et changer le ventilateur et c'est reparti.

• Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit