Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

gne60520x bruit

Question résolue

bONJOUR

parfois dans la nuit , de façon brutale le frigo fait un bruit réveillant toute la maison qui s'arrête des qu on ouvre la porte du frigidaire ( et non des compartiments congélation)

quelque un a déjà eu ce problème ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question gne60520x bruit

  • Bonjour, vous avez un problème avec la température dans le réfrigérateur il doit y avoir de la glace qui s'est formée autour du ventilateur et les pales touche la glace ce qui fait du bruit qui s'arrête lors de l'ouverture de la porte. Essayé de débrancher le réfrigérateur pendant 12 heures et rebranchez le si le bruit disparaît le problème est régler, sinon contacter le service après-vente pour voir le problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, peut-être avez vous un problème avec le ventilateur. Celui ci se stoppe à l'ouverture de porte. S'il a un roulement usé, c'est probablement le cas.

  • Bonjour.

    Jamais vu pour moi.

  • Non jamais pour moi ! essayez de bouger la température sur le tableau de bort !...

  • ou plutôt est ce l hélice , le pignon ou tout le bloc ventilateur qu il faut commander ?

  • Merci @Amandine c'est bien ça ...question subsidiaire et maintenant je peux le changer tout seul ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit