Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Fermeture double porte frigo Beko GNE60520DX

Bonjour,

La partie articulée qui assure la jonction isolante entre les deux portes reste en mode déplié à la fermeture, il faut la replier manuellement pour pouvoir refermer la porte. Est-ce une question de réglage, est-ce réparable?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fermeture double porte frigo Beko GNE60520DX

• Bonjour, le séparateur est guidé par une butée fixée en haut du châssis et un guide fixé sur la le haut du séparateur n'est-il pas cassé ? Voir avec le service après-vente. Cordialement
  • Bonjour.J’ai déjà rencontré ce soucis mais en faisant la manipulation manuelle de la jonction 3 4 fois, la porte se refermait de manière normal.Si ça ne marche pour je pense que ce sera une réparation à faire. A voir si a tout hasard il n’y a pas de visse de réglage dans la jonction.
  • Bonjour, J'ai changé les ressorts, cela a en partie corrigé le problème, la barrette ne s'ouvre plus systématiquement.

• @buenos Bonjour,

j'ai le même problème que vous pour la fermeture du frigo et me demande s'il ne manque pas une autre partie que le ressort.

pourriez vous m'envoyer une photo de la partie qui se rabat maintenant que cela fonctionne pour vous.

merci par avance

• Bonjour,Nous rencontrons le même problème!Je n'ai pas réussi à le réparer seul, nous refermons cette barrette manuellement également.
  • Bonjour la mienne fait cela depuis un moment et on s est habitué à refermer l entre porte manuellement mais merci pour l info.
  • Je viens de commander 2 ressorts de fixation pour remplacer les ressorts d'origine, peut être distendus. Je vous dirai si ça a solutionné le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit