Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Fermeture double porte frigo Beko GNE60520DX

Bonjour,

La partie articulée qui assure la jonction isolante entre les deux portes reste en mode déplié à la fermeture, il faut la replier manuellement pour pouvoir refermer la porte. Est-ce une question de réglage, est-ce réparable?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fermeture double porte frigo Beko GNE60520DX

  • Bonjour, le séparateur est guidé par une butée fixée en haut du châssis et un guide fixé sur la le haut du séparateur n'est-il pas cassé ? Voir avec le service après-vente. Cordialement
  • Bonjour.J’ai déjà rencontré ce soucis mais en faisant la manipulation manuelle de la jonction 3 4 fois, la porte se refermait de manière normal.Si ça ne marche pour je pense que ce sera une réparation à faire. A voir si a tout hasard il n’y a pas de visse de réglage dans la jonction.
  • Bonjour, J'ai changé les ressorts, cela a en partie corrigé le problème, la barrette ne s'ouvre plus systématiquement.

  • Bonjour,Nous rencontrons le même problème!Je n'ai pas réussi à le réparer seul, nous refermons cette barrette manuellement également.
  • Bonjour la mienne fait cela depuis un moment et on s est habitué à refermer l entre porte manuellement mais merci pour l info.
  • Je viens de commander 2 ressorts de fixation pour remplacer les ressorts d'origine, peut être distendus. Je vous dirai si ça a solutionné le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit