Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Accumulation d'eau

Bonjour.

J'ai de l'eau qui s'accumule et qui finit par geler en dessous de mes bacs à légumes....

Pouvez-vous m'aider ?


Merci !:-)

Consulter les 2 réponses à la question Accumulation d'eau

  • Bonjour, votre réfrigérateur est à froid ventilé et donc ne devrait pas faire de condensation occasionnant de l'eau. Si vous avez de l'eau sous le bac légumes vérifier qu'aucune bouteille ne fuit, vérifier aussi que le froid soit correct si le problème persiste contacter le service après-vente pour diagnostiquer ce problème. Cordialement
  • Bonsoir, je suis désolé mais pour le même problème j´ai carrément coupé l´arrivée d´eau puis décongelé tout. J´ai donc sacrifié la machine à glaçons et le distributeur d´eau fraîche (pour l´instant). Mon problème a commencé par une fuite ridicule du robinet d´eau froide (goutte à goutte) Je n´ai pas réussi à accéder à ce dernier par peur de casser du plastique.

    Si quelqu´un sait comment démonter le distributeur d´eau je suis preneur car je pense que cela vient du calcaire. Il faudra solutionner ça avant l´été.

    Désolé et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit